GROUP WINTER SHOW

LogoDEBUCISituée au cœur historique de Paris, Saint-Germain-des-Près, la galerie défend continuellement depuis 28 ans la création contemporaine sous toutes ses formes, en collaborant avec des artistes d’origines différentes, tous partageant l’amour et l’attachement pour la France, sa culture et son histoire. 

 
Du 20 décembre 2017 au 16 janvier 2018 : 

Timur D’ VATZ :            

Timur D'VATZ est un artiste russe qui fusionne légendes anciennes et symboles avec une forme moderniste et des couleurs vibrantes dans ses riches peintures. Un fabuleux mélange d'influences et de références historiques, mais le plus important est sa qualité. Ses peintures sont une création de sa propre mythologie. 

NINA (Nina Khemtchyan) :            

NINA est une artiste arménienne qui vit à paris et traite l'humain avec grâce et sensibilité. C'est authentique. Elle a choisi la forme ronde, le globe, un monde en continu, une écriture fluide et sincère. A l'infini...





SADKO : 

Sadko était un artiste qu'on considérait comme un "russe de Paris". Un artiste entier dans un univers à la fois écologique et spirituel. Des environnements pleine de poésie. Ses sculptures en bronze patiné comme moisies, naviguaient dans l'espace, parfois en apesanteur. 

Isaac KAHN :

Kahn est un artiste lituanien, qui est engagé dans la sculpture avec la peinture et recherche de nouveaux domaines d'expression gardant son empreinte personnelle en gardant sa propre intégrité. Son travail est caractérisé par une division géométrique, des compositions harmonieuses et le symbolisme est relié à la fois à l'art conceptuel et à l'art spatial.
 

DAÏMA : 

Daïma est une artiste d'Ouzbékistan et vit en France depuis près de 30 ans. Epouse du peintre franco-ouzbek Maxime Vardanian. Son travail est pleine de poésie, de pudeur, définit à sa manière, le silence des formes, l'intimité des espaces. Ses thèmes de prédilection sont les personnages, hommes et femmes, les musiciens, les oiseaux... 

Linda MOUFADIL :

Linda Moufadil est une artiste maroco-norvégienne vivant à Paris, depuis de près de 25 ans. Influencée par les natures mortes "Stillife", les paysages urbains, L. Moufadil se tourne vers la création de paysages hyperréalistes et se concentre sur le développement de ses compétences techniques.Vers une approche plus photoréaliste, peignant des paysages. Ses œuvres consistent actuellement en des images d'appareil photo numérique haute résolution combinées avec des peintures de paysages urbains à main levée.

Sébastian PICKER : 

Picker est un artiste chilien qui travaille les personnages "rondouillards" dans les tons de noir et de blanc, avec une pointe de camaïeux de bruns ou de gris, des hommes et femmes en action dans une société anxiogène.

Pierre YERMIA :

Pierre Yermia est un sculpteur français, vivant en France. Ces "figures" humaines ou animales, profondément enracinées, se dressent sur leurs membres fragiles et s'élèvent dans un lent mouvement, défiant les lois de la pesanteur. Les formes s'étirent gracieusement; les membres s'affinent jusqu'à l'extrême, contrastant avec des torses plus massifs; les têtes réduites à l'essentiel, trônent sur de longs cous effilés. 





Publicités